Cargo Info 1: Grève en France.

Madame, Monsieur,

Les syndicaux français SNCF ont annoncé une grève nationale ce jeudi, le 22 mars 2018. Du 3 avril au 28 juin 2018, deux jours de grève par semaine sont également prévus. Cela concerne l'ensemble du trafic à destination et en provenance de la France ainsi que le trafic à destination et en provenance des ports de la mer du Nord sur la rive gauche du Rhin. Dans ce contexte, des retards ou des annulations de train peuvent donc se produire. CFF Cargo a réagi et défini une personne responsable de l'ensemble de la planification et de la manutention. Des discussions intensives sont déjà en cours avec la SNCF afin de pouvoir assurer partiellement le traitement des transports.

Les dates prévues pour la grève à partir du 3 avril 2018 ont été communiquées dans les médias et peuvent être trouvées sur le lien suivant : http://www.liberation.fr/france/2018/03/16/sncf-le-calendrier-des-greves_1636689Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Nous vous tiendrons informés des développements futurs.

Merci de votre compréhension et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 707 100 (Suisse) ou 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.