Cargo Info 2: Grève en France.

Madame, Monsieur,

Après la dernière grève générale du jeudi 23 mars, les prochains jours de grève en France ont été annoncés du lundi 2 avril à 19 heures au jeudi 5 avril à 8 heures. Par la suite, deux jours de grève par semaine sont prévus pour le moment que vous trouverez sous le lien suivant : http://www.liberation.fr/france/2018/03/16/sncf-le-calendrier-des-greves_1636689Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Cela concerne l'ensemble du trafic à destination et en provenance de la France ainsi que le trafic à destination et en provenance des ports de la mer du Nord sur la rive gauche du Rhin. Dans ce contexte, des retards ou des annulations de train peuvent donc survenir. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer une partie du trafic par des déviations via l'Allemagne avec SBB Cargo International ou d'accords avec la SNCF.

Nous vous tiendrons informés des développements futurs. Merci de votre compréhension et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 707 100 (Suisse) ou 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.