Cargo Info 5: Grève en France.

Madame, Monsieur,

La grève en France se poursuit sans relâche. Les prochains jours de grève sont du dimanche 22 avril à 20h00 au mercredi 25 avril à 7h55. Par la suite, une autre grève aura lieu les 28 et 29 avril.

Cela concerne l'ensemble du trafic à destination et en provenance de la France ainsi que le trafic à destination et en provenance des ports de la mer du Nord sur la rive gauche du Rhin. Dans ce contexte, des retards ou des annulations de train peuvent donc survenir. Avec le concept de réacheminement via l'Allemagne, nous pouvons faire circuler les trains de manière sélective pendant les jours de grève. Cependant, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour transporter les chargements restants à destination et en provenance de la France les jours sans grève, à condition que les ressources soient disponibles. Nous sommes en contact avec les clients qui sont gravement touchés et nous continuons à les informer personnellement.

Vous trouverez les jours de grève planifiés sous le lien suivant : http://www.liberation.fr/france/2018/03/16/sncf-le-calendrier-des-greves_1636689Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Nous vous tiendrons informés des développements futurs. Merci de votre compréhension et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 707 100 (Suisse) ou 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.