Ottavia Masserini nouvelle porte-parole des CFF.

Du nouveau à la communication des CFF: dès le 15 mai 2018, Ottavia Masserini rejoint le service de presse à Berne en tant que porte-parole des CFF pour la Suisse romande.

Ottavia Masserini a 29 ans. Elle a grandi à Berne et obtenu un Baccalauréat universitaire en communication multilingue de l'Université de Genève. En 2015, elle a obtenu un Master en linguistique appliquée avec une spécialisation en interprétation de conférence à la ZHAW (Zürcher Hochschule für Angewandte Wissenschaften).

Après ses études, Ottavia Masserini a travaillé dans une agence de marketing numérique en tant que cheffe de projet, conceptrice-rédactrice dans le domaine de la vidéo. Depuis juillet 2017, elle est rédactrice au sein de la communication des CFF. Dès le 15 mai, Ottavia Masserini rejoint l’équipe du service de presse CFF. Parfaitement trilingue, la nouvelle porte-parole CFF représentera les CFF dans les médias, principalement en Suisse romande, mais aussi en Suisse alémanique et au Tessin.

Le service de presse des CFF en langue française sera donc constitué d’Ottavia Masserini à Berne et de Frédéric Revaz et Jean-Philippe Schmidt à Lausanne.

Avis aux rédactions: Une photo d’Ottavia Masserini est disponible sur la galerie photos des CFF, rubrique: collaborateurs – service de presse.

 

 

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication

Hilfikerstrasse 1

Case postale 65

3000 Berne