Cargo Info 2: Déraillement à la gare de triage de Badischer Bahnhof.

Mesdames, Messieurs,

La gare de triage de Badischer Bahnhof n'est actuellement pas ouverte au trafic. La raison de ce dérangement est un déraillement à la sortie de la gare de triage. Trois mâts de caténaire, leurs fondations, leurs voies et leurs points individuels ont été endommagés. L'ensemble de la gare de triage est hors tension.

Ce qui suit s'applique toujours : Les trains via Weil am Rhein et la gare de Bâle Badischer, ainsi que les trains en transit peuvent circuler. Les trains circulant via la gare de triage Badischer Bahnhof doivent être remisés temporairement.

Les clients concernés sont avertis directement. L'interruption dure jusqu'au 9 août à 18h. Il s’agit de la dernière annonce. Nous vous remercions d’en prendre bonne note.

Avez-vous des questions? Veuillez contacter notre service clientèle aupour tout renseignement complémentaire au 0800 707 100 (Suisse) ou au 00800 7227 2224 (Europe) - touche 2. Nous sommes à votre disposition à tout moment.

Avec nos meilleures salutations,

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.