Ligne ferroviaire Brig–Domodossola: Trains remplacés par des bus pendant les travaux.

Du 7 janvier au 27 mars 2020, le réseau ferroviaire italien RFI réalisera des travaux d’entretien entre Iselle et Varzo. Pendant cette période, le trafic ferroviaire entre Brigue et Domodossola sera restreint du lundi au vendredi, de 10h15 à 14h15. Un service de remplacement sera mis en place.

Du 7 janvier au 27 mars 2020, le réseau ferroviaire italien RFI (Rete Ferroviaria Italiana) effectuera des travaux d’entretien de la voie ferrée. En conséquence, les trains RegioExpress (RE), InterRegio (IR) et EuroCity (EC) reliant Brigue à Domodossola seront supprimés dans les deux sens du lundi au vendredi de 10h15 à 14h15. 

Entre Brigue et Iselle, les voyageurs emprunteront des trains-navettes qui circuleront toutes les 30 minutes environ dans les deux sens. Entre Iselle et Domodossola, ils utiliseront des bus de remplacement qui circuleront également toutes les demi-heures environ dans les deux sens. 

La correspondance avec le train-navette sera garantie à Iselle. Le temps de trajet sera prolongé d’environ 20 minutes. Pendant l’interruption du trafic, une équipe d’assistants clientèle sera à la disposition des clients dans les gares d’Iselle et de Domodossola. Le week-end, tous les trains circuleront conformément à l’horaire.

Les voyageurs sont invités à vérifier leur relation dans l’horaire en ligne ou sur l’appli Mobile CFF avant le départ. Pour toute question, ils peuvent contacter le Contact Center CFF au 0848 44 66 88 (CHF 0,08/min).

Autres travaux à l’été 2020.

D’autres travaux d’entretien occasionnant des suppressions de trains auront lieu entre Brigue et Domodossola pendant trois semaines à partir de la mi-août 2020. Les CFF informeront les voyageurs du service de remplacement en temps voulu.

Un complément d’informations est disponible sur le site www.sbb.ch/fr/horaire/informations-du-trafic-ferroviaire/trafic-regional/romandie/region-valais/travaux.htmlOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire

CFF SA

Communication

Hilfikerstrasse 1

Case postale 65

3000 Berne