Chantal Beck est la nouvelle directrice de RailAway SA.

Le Conseil d’administration de RailAway SA a nommé sa nouvelle directrice: il s’agit de Chantal Beck. Âgée de 37 ans, elle est actuellement vice-directrice de la Fédération suisse du tourisme. Elle succédera à René Kamer le 1er janvier 2020 à la direction de RailAway SA.

Chantal Beck est la nouvelle directrice de RailAway SA. C’est ce que le Conseil d’administration a décidé le 18 septembre 2019. Âgée de 37 ans, Chantal Beck habite dans la région de Berne. Formée comme spécialiste du tourisme, Chantal Beck a accompli un CAS en leadership et un DAS en gestion des associations. Elle accomplit actuellement un Executive MBA en gestion du marketing, avec spécialisation dans la transformation numérique.

Chantal Beck dispose d’une vaste expérience de l’encadrement, acquise dans la branche du tourisme et, dernièrement, en qualité de vice-directrice et responsable des labels auprès de la Fédération suisse du tourisme à Berne. Le Conseil d’administration se réjouit de confier la direction de RailAway SA à Chantal Beck, une cadre chevronnée. Épaulée par les collaborateurs, elle saura assurer un avenir pérenne à RailAway SA.

René Kamer (66 ans), directeur actuel de RailAway SA, prendra sa retraite à la fin 2019. Il a développé, positionné et dirigé cette entreprise avec succès, depuis sa fondation en 1999.

Des photos se trouvent à votre disposition sur notre site

RailAway SA.

RailAway se positionne comme un opérateur de loisirs leader, proposant aux personnes et aux groupes des excursions d’un ou de plusieurs jours avec prestations complémentaires en Suisse. RailAway est la marque recouvrant tous les produits loisirs attrayants, variés et avantageux des CFF et des entreprises de transport concessionnaires (ETC).

L’actionnariat de RailAway se compose comme suit: CFF SA: 86% / Chemins de fer rhétiques SA: 4,5% / BLS SA: 3% / Matterhorn Gotthard Bahn SA: 3% / Chemin de fer Montreux-Oberland bernois SA: 1,5% / Jungfraubahn Holding AG: 0,5% / Schweizerische Südostbahn AG: 0,5% / Società per le Ferrovie Autolinee Regionali Ticinesi SA: 0,5% / Schifffahrtsgesellschaft des Vierwaldstättersees AG: 0,5%.

L’entreprise RailAway SA occupe environ 65 collaboratrices et collaborateurs.

railaway.ch Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire

CFF SA

Communication

Hilfikerstrasse 1

Case postale 65

3000 Berne