Information Cargo 4: Interruption Frutigen - Viège.

Mesdames, Messieurs,

La ligne ferroviaire entre Frutigen et Viège par le tunnel de base du Lötschberg sera à nouveau accessible sur deux voies à partir du vendredi, 21 février 2020 à 05h00. Dans les nuits du lundi 24.02.2020 au vendredi 27.03.2020 des travaux d'entretien seront effectués. Pendant ces nuits le tunnel sera en service qu'à une voie. Les trains de marchandises touchés par ces mesures seront déviés par la route de montagne et auront donc un retard d'environ 30 minutes. Notre service de coordination fait tout son possible pour réduire les effets au minimum.

La perturbation durera probablement jusqu'au 27.03.2020.

Nous vous tenons au courant de l’évolution et des conséquences concrètes sur vos transports. Vous recevrez la prochaine information au plus tard le 28.02.2020 à 14:00 heures.

Nous regrettons cette situation et vous remercions de votre patience. Avez-vous des questions? Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0800 707 100 (Suisse) ou au 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations,

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.