Cargo Info 2: Coronavirus.

Mesdames, Messieurs,

En ces temps de coronavirus, CFF Cargo met un point d’honneur à vous informer régulièrement des conditions du fret ferroviaire en Suisse. Nous arrivons au terme d’une semaine troublée et nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour protéger, à tout moment et dans toutes les situations, la santé de notre personnel ainsi que celle de vos collaboratrices et collaborateurs. Il est également essentiel, en cette période difficile, de maintenir le haut niveau de fiabilité et de stabilité de nos transports sur le réseau, afin de garantir l’approvisionnement de nos concitoyens et des acteurs économiques.

Nos trains de marchandises et nos correspondances circulent actuellement selon l’horaire prévu. La demande est certes en hausse, mais nous pouvons y répondre grâce à une planification flexible et agile. Il nous est encore possible d’augmenter les capacités et d’absorber des transports supplémentaires. Dans ce contexte, nous vous prions de nous communiquer le plus rapidement possible toute modification ou suppression. Nous pourrons ainsi optimiser la gestion de notre offre.

Par ailleurs, nous avons mis cette semaine à profit pour développer différents scénarios au sein de notre état-major d’urgence, qui nous permettront de réagir immédiatement face à des conditions-cadres modifiées. Au cours des prochaines semaines, nous ferons tout notre possible pour continuer à assurer vos transports

Sur CFF NewsOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., vous trouverez des informations détaillées sur la situation des transports publics.

Avez-vous des questions? Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0800 707 100 (Suisse) ou au 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.