Information Cargo 4: Fortes chutes de neige dans la Suisse.

Mesdames, Messieurs,

Les chutes de neige ont cessé et la gare de triage de Limmattal a repris ses activités avec des restrictions importantes. Les services express fonctionnent avec des restrictions pendant la nuit, mais il faut s'attendre à des retards pouvant aller jusqu'à deux heures. Il y a aussi encore de longs retards sur le réseau ferroviaire. Tout en se conformant aux règles de sécurité, nos employés font tout leur possible pour maintenir les opérations au mieux.

Pour dimanche, les météorologues signalent de nouvelles chutes de neige dans la région de Zurich et en Suisse orientale. Un service de réserve a été organisé pour pouvoir réagir rapidement à toute détérioration de la situation météorologique. Nous vous tiendrons informé de l'évolution et des effets sur votre trafic via le Cargo Push ou personnellement.

La prochaine information aura lieu au plus tard le 17.01.2021 à 19h00.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Avez-vous des questions? Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0800 707 100 (Suisse) ou au 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations,

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100
Europe: téléphone 00800 7227 2224
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.