Information Cargo 6: Fortes chutes de neige dans la Suisse.

Mesdames, Messieurs,

Nos équipes sur le terrain et notre personnel au siège travaillent toujours d'arrache-pied pour que les opérations reprennent le plus rapidement possible et que les conséquences pour vous soient minimales. Toutefois, nous continuons à nous attendre à d'importants retards dans le service Cargo Rail. En raison de la situation opérationnelle, nous ne disposons pas encore de toutes les données dans les systèmes, ce qui rend difficile de faire des déclarations concrètes sur les différents envois. Nous mettons constamment à jour les données relatives aux envois dans CIS-online et dès qu'un train a été contrôlé pour le départ et est prêt à partir, vous serez informé des nouveaux délais de livraison de votre envoi dans le service Cargo Rail au moyen de Cargo Push. Merci de prendre note de ces informations. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service clientèle.

Les wagons du Cargo Express sont prêts à partir et atteindront leur destination aujourd'hui ou demain matin. Seuls quelques-uns arriveront le mardi matin. Là encore, vous serez informé via Cargo Push. En même temps, nous sommes en contact étroit avec ces clients.

La prochaine information générale aura lieu le lundi 18 janvier 2021 à 15 heures au plus tard.
Nous vous remercions de votre compréhension pour cette situation extraordinaire.

L'équipe du service clientèle a été renforcée et le personnel sera heureux de vous renseigner au téléphone 0800 707 100 (Suisse) et 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations,

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100
Europe: téléphone 00800 7227 2224
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.