Information Cargo 7: Fortes chutes de neige dans la Suisse.

Mesdames, Messieurs,

La gare de triage de Limmattal (RBL) n'est encore opérationnelle que dans une mesure limitée car les installations techniques ont été affectées par les conditions météorologiques. Des techniciens s'emploient à corriger les défauts. Néanmoins, nous avons pu faire circuler plusieurs trains pendant le week-end et nous continuerons à le faire jusqu'à demain après-midi. Nous prévoyons actuellement d'augmenter les opérations à la gare de triage de Limmattal le lundi 18.01. à partir de 16.00 heures et d'effectuer une opération de triage ordonnée. Toutefois, il y aura d'autres retards, en particulier dans le service Cargo Rail, pouvant aller jusqu'à 24 heures dans certains cas. Nous vous demandons votre compréhension.

Dès que les trains ont été contrôlés et sont prêts à partir, vous recevrez un message via Cargo Push concernant la nouvelle heure d'arrivée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service clientèle.

La prochaine information aura lieu au plus tard le 18.01.2021 à 15h00.
Nous vous remercions de votre compréhension pour cette situation exceptionnelle.

Avez-vous des questions? Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0800 707 100 (Suisse) ou au 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations,

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100
Europe: téléphone 00800 7227 2224
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.