Information Cargo 8: Fortes chutes de neige dans la Suisse.

Mesdames, Messieurs,

Au cours de la journée d'aujourd'hui, nos équipes sur place ont pu réduire considérablement les restrictions liées à la météo dans la gare de triage de Limmattal (RBL) et dans d'autres lieux névralgiques du réseau, avec un grand engagement. En raison de l'importance centrale du RBL pour notre système de trafic par wagons isolés, il y aura des retards dans les services Cargo Rail et Cargo Express jusqu'à ce que les chargements stationnés aient été entièrement traités. En outre, le triage manuel est toujours nécessaire dans la gare de triage du SG de Buchs car les opérations normales n'ont pas encore été reprises en raison de la neige. Cela entraîne des retards dans le traitement des wagons à destination et en provenance de la région de la Suisse orientale.

Dès que les chaînes de transport actuelles auront été saisies dans le système de réservation, notre personnel du service clientèle sera en mesure de fournir des informations sur les nouvelles heures d'arrivée des envois. Il est prévu que ce soit vers 20 heures aujourd'hui. D'ici là, nous vous demandons de faire preuve de patience ou nous vous remercions de prêter attention aux messages Cargo Push avec la nouvelle heure d'arrivée. Les messages sont envoyés automatiquement par e-mail ou SMS lorsqu'un wagon est contrôlé pour le départ et prêt à partir. Si vous ne connaissez pas encore le service gratuit Cargo Push, vous pouvez trouver des informations à ce sujet iciOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Nous vous informerons à nouveau demain mardi 19.01.2021 au plus tard à 13.30 heures.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Avez-vous des questions? Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0800 707 100 (Suisse) ou au 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations,

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100
Europe: téléphone 00800 7227 2224
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.