Information Cargo 9: Fortes chutes de neige dans la Suisse.

Mesdames, Messieurs,

Malheureusement, il y a encore des retards dans le processus opérationnel. Nous nous en excusons. Actuellement, les travaux de déneigement et d'entretien se poursuivent dans les gares de triage de Limmattal et de Buchs SG, et nous rechargons les charges qui sont immobilisées. Ces mesures stabilisent progressivement les opérations, et nous attendons donc une amélioration significative de la ponctualité demain. La qualité des données dans nos systèmes est désormais nettement meilleure et nous pouvons fournir des informations fiables sur les heures d'arrivée de presque tous les envois. Dès que nous changeons le statut d'une cargaison, un message de poussée de la cargaison avec la nouvelle heure d'arrivée est déclenché. Malheureusement, cela peut se produire à plusieurs reprises en raison de la situation actuelle.

La prochaine information aura lieu au plus tard le 20.01.2021 à 14h00.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Avez-vous des questions? Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0800 707 100 (Suisse) ou au 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations,

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100
Europe: téléphone 00800 7227 2224
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.