Affaissement de voie à Tolochenaz.

Le trafic ferroviaire sur la ligne Lausanne – Genève est interrompu à la hauteur de Tolochenaz depuis 17h10, suite à un affaissement en bordure de voie. Les trains Regioexpress effectuent la liaison entre Genève et Allaman et entre Lausanne et Morges. Un service de bus de remplacement est en cours de mise en place entre Morges et Allaman. Le trafic ne sera pas rétabli avant la fin de la soirée.

Suite à un affaissement en bordure de voie, Le trafic ferroviaire sur la ligne Lausanne – Genève est interrompu à la hauteur de Tolochenaz depuis 17h10. Les trains Regioexpress effectuent la liaison entre Genève et Allaman et entre Lausanne et Morges. Un service de bus de remplacement est en cours de mise en place entre Morges et Allaman. Des travaux sont en cours pour remettre en état les voies. Il est prévu qu’ils durent jusque dans la soirée ; la perturbation va donc durer jusqu’à la fin du service. Des retards résiduels sont à prévoir également demain dans la matinée.

Le personnel CFF est présent pour renseigner la clientèle dans les gares de la région. Les clientes et clients sont priés de consulter l’horaire en ligne sur www.cff.ch avant leur voyage. En outre, des informations sont disponibles par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0,08/min), 24 heures sur 24.

Contenu complémentaire

CFF SA

Communication

Hilfikerstrasse 1

Case postale 65

3000 Berne