Trains RegionAlps remplacés par des bus entre St-Maurice et Martigny.

Les CFF entreprennent des travaux de réfection de voie entre Evionnaz et Vernayaz. Le chantier nécessite le remplacement des trains régionaux par des bus du 19 novembre au 3 décembre 2021 entre St-Maurice et Martigny.

Les CFF réalisent des travaux de réfection de voie sur près de deux kilomètres entre Evionnaz et Vernayaz, sur la ligne ferroviaire du Simplon (Lausanne – Brigue). Ce chantier permet d’assurer le bon fonctionnement de l’infrastructure et donc la fiabilité de l’exploitation ferroviaire.

Du vendredi 19 novembre à 23h50 au vendredi 3 décembre 2021 à 5h10, les trains RegionAlps sont remplacés par des bus entre St-Maurice et Martigny. Les trains directs (Interregio 90) circulent normalement, à l’exception de l’arrêt à Loèche, qui est supprimé. Les voyageurs en provenance ou à destination de Loèche utilisent les bus de remplacement via Sierre.

Les temps de trajet en trafic régional sont rallongés. Les clients sont priés de consulter l’horaire en ligne sur www.cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. avant leur voyage. Des affiches sont disposées dans les gares et des annonces sont diffusées par haut-parleur dans les gares et dans les trains. En outre, des informations sont disponibles par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0,08/min), 24 heures sur 24.

Afin de raccourcir la durée de l’interruption du trafic ferroviaire, les travaux ont lieu 24 heures sur 24. Les CFF réduisent autant que possible les nuisances sonores et remercient les riverains pour leur compréhension.

Contenu complémentaire

CFF SA

Communication

Hilfikerstrasse 1

Case postale 65

3000 Berne