Trains RegionAlps remplacés par des bus.

Les CFF réalisent des travaux ferroviaires à St-Léonard. Les trains régionaux sont remplacés par des bus entre Sierre et Sion, du 11 avril au 2 mai 2021. Certains arrêts des trains Interregio IR 90 à Loèche sont supprimés afin d’assurer les correspondances à Viège.

Les CFF procèdent à des travaux ferroviaires à St-Léonard. Ils visent notamment à améliorer la géométrie des voies afin d’augmenter la vitesse des trains sur la ligne.
Ces travaux nécessitent le remplacement des trains régionaux (RegionAlps) par des bus entre Sion, St-Léonard et Sierre, du dimanche 11 avril au dimanche 2 mai 2021.

En trafic Grandes lignes, les trains Interregio IR90 circulent normalement, à l’exception de certains arrêts à Loèche qui sont supprimés afin de garantir les correspondances en gare de Viège. Les clients empruntent les relations maintenues à l’horaire.

Des travaux d’entretien de la voie ferrée ont également lieu à Vernayaz. Les trains circulent selon l’horaire, à l’exception des week-ends des 10/11 avril et 17/18 avril 2021, où les gares de Vernayaz et Evionnaz sont desservies par des bus et non plus par les trains régionaux, qui circulent sans arrêt entre Martigny et St-Maurice.

Certains travaux doivent être réalisés de nuit. Les CFF réduisent les nuisances sonores autant que possible et remercient les riverains pour leur compréhension.

L’horaire en ligne est mis à jour. Des affiches sont disposées sur les quais pour informer les voyageurs et des annonces sont diffusées par haut-parleur. Les clients peuvent en outre se renseigner par téléphone auprès du Contact Center CFF au numéro 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Contenu complémentaire