Trains remplacés par bus entre Monthey et St-Gingolph.

Les CFF procèdent à des travaux de réfection sur la ligne du Tonkin. Les trains sont remplacés par des bus entre Monthey et St-Gingolph le week-end des 24 et 25 juillet 2021. 

Les CFF entreprennent des travaux de renouvellement d’un aiguillage à Monthey. Le chantier nécessite l’interruption du trafic ferroviaire sur la ligne du Tonkin. Les trains sont donc remplacés par des bus entre Monthey et St-Gingolph durant le week-end des 24 et 25 juillet 2021.

Les bus circulent selon un horaire adapté, de sorte à assurer la correspondance avec le train en gare de Monthey. Il faut prévoir des temps de parcours rallongés d’une vingtaine de minutes. Le trafic ferroviaire reprend à la normale dès le premier train du lundi 26 juillet 2021.

Les clients sont priés de consulter l’horaire en ligne sur cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. avant leur voyage. Des affiches sont disposées dans les gares et des annonces sont diffusées par haut-parleur. En outre, des informations sont disponibles par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0,08/min), 24 heures sur 24.

Afin de raccourcir la durée de l’interruption du trafic ferroviaire, certains travaux ont lieu 24 heures sur 24. Les CFF réduisent autant que possible les nuisances sonores et remercient les riverains pour leur compréhension.

Contenu complémentaire

CFF SA

Communication

Hilfikerstrasse 1

Case postale 65

3000 Berne