Trains remplacés par des bus entre Moutier et Delémont.

Les CFF réalisent des travaux d’entretien des forêts entre Moutier et Delémont. Ils entraineront la suppression des trains entre Moutier et Delémont, du 8 au 11 août 2022, entre 9 heures et 15 heures 30. Un service de bus de remplacement sera mis en place.

D’importants travaux d’entretien forestier se dérouleront dans les falaises et aux abords des voies entre Moutier et Delémont. Deux hélicoptères seront engagés pour l’évacuation des arbres de la zone entretenue. Pour permettre la réalisation de ces travaux en toute sécurité, la ligne de contact doit être déclenchée et le trafic ferroviaire interrompu entre Moutier et Delémont du lundi 8 août au jeudi 11 août 2022, entre 9 heures et 15h30.

Durant ces périodes de la journée, les trains sont supprimés et remplacés par des bus. Les horaires des trains sont légèrement modifiés entre Bienne et Moutier. Toutes les correspondances ne peuvent pas être maintenues à Bienne et Moutier. Les CFF conseillent aux personnes voyageant de Bienne à Bâle et inversement d’emprunter l’itinéraire via Olten. Pour tous les autres trajets passant par ce tronçon, il est recommandé de consulter les horaires en ligne avant de voyager.

Sur réservation, le transport de vélos est possible dans les bus de remplacement, moyennant l’envoi d’un e-mail à reservation.rt@carpostal.ch au plus tard la veille du trajet à 16h.

Des affiches sont disposées dans les gares et des annonces sont diffusées par haut-parleur. En outre, des informations sont disponibles par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0,08/min), 24 heures sur 24 et sur cff.ch/jura-travauxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire

CFF SA

Communication

Hilfikerstrasse 1

Case postale 65

3000 Berne