Code of Conduct Programmatic Advertising.

Les CFF aussi s’engagent formellement.

Le développement du «Programmatic Advertising» a entraîné de grandes incertitudes sur le marché publicitaire. Le «Code of Conduct Programmatic Advertising» a donc été élaboré afin de garantir la transparence, la qualité et la sécurité. Cette démarche était pleinement d’actualité: plus de 60 entreprises, dont les CFF, y ont souscrit.

Parallèlement au «Programmatic Advertising», le BVDW (Bundesverband Digitale Wirtschaft), en collaboration avec l’IAB Switzerland et l’IAB Austria, a formulé le «Code of Conduct Programmatic Advertising», appelé à garantir la qualité, la transparence et la sécurité sur le marché publicitaire. Signataires du «Code of Conduct», les CFF s’engagent à en respecter les nombreuses exigences.

Si un grand nombre d’entreprises a signé en peu de temps ce code, c’est qu’il s’avérait nécessaire et en phase avec la tendance actuelle. Plus de 60 entreprises se sont d’ores et déjà engagées à respecter ce code de conduite et à contribuer à un environnement digne de confiance.

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Romano Schneider, Sales & Account Manager
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