Coalition for Better Ads.

La «Coalition for Better Ads» a tout d’abord mené une étude auprès de plus de 25 000 utilisateurs d’Internet en Amérique du Nord et en Europe, afin de définir des standards pour une publicité respectueuse de l’utilisateur. Pendant que les internautes lisaient un article en ligne, des publicités sous des formes les plus diverses étaient testées.

Ils devaient évaluer 55 types de publicité sur ordinateur et 49 sur mobile, permettant ainsi d’identifier les formats publicitaires les plus intrusifs/irritants et les moins appréciés. Les consommateurs ont tendance à bloquer ces formats de publicité dès que possible. Il apparaît clairement que ces standards sont bien respectés par les CFF. Nos formats publicitaires sont acceptés et favorisent une expérience utilisateur positive en termes de publicité.

La «Coalition for Better Ads» conduit des études afin de définir des standards sur la publicité en ligne à partir de données. L’organisation, composée d’annonceurs comme Procter&Gamble et d’éditeurs tels que Facebook et Google, a pour ambition de déterminer les préférences des clients afin d’offrir, à l’avenir, une meilleure expérience utilisateur aux consommateurs en termes de publicité. Grâce à l’élaboration de ces standards, il est désormais possible de mieux répondre aux attentes et exigences des consommateurs.

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CFF SA
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