Suivez l’exemple de Ticketcorner.

La plupart des gens connaissent Ticketcorner comme une entreprise de billetterie commercialisant des billets d’entrée pour des événements dans les domaines du divertissement, de la culture et du sport.

Ce que l’on sait moins, c’est qu’elle propose également des forfaits pour plus de 70 domaines skiables par le biais de son appli «Ticketcorner Ski». C’est la raison pour laquelle Ticketcorner a lancé l’hiver dernier une campagne visant à accroître sa notoriété dans ce domaine. Les résultats sont éloquents: tout au long de la campagne qui a duré quatre mois, l’entreprise a enregistré un taux de clics de plus de 1,1%, un score largement supérieur à la moyenne.

Informations sur l’offre.

  • Rayonnement important grâce à un emplacement «Run of Site» sur la page d’accueil de CFF.ch et à un placement privilégié dans Mobile CFF
  • Visibilité à 100% sur CFF.ch via un placement Premium du Wideboard et une seule annonce publicitaire par page consultée
  • Programmation de la campagne durant la haute saison de ski entre décembre 2018 et mars 2019 
Aperçu des produits

Contenu complémentaire

Votre interlocuteur.

Romano Schneider, Sales & Account Manager

CFF SA

Wylerstrasse 123/125

Case postale 65

3000 Berne