Nouveautés importantes.

Développement des systèmes de paiement.

Nous ne cessons de perfectionner nos systèmes de paiement afin de garantir un déroulement fiable des transactions sans numéraire. Pour cela, le POS Management System (PMS) est un élément primordial. Il sert principalement à automatiser les processus de validation financière. Cela signifie que le processus de réconciliation avec les acquéreurs est traité sûrement et dans la transparence pour toutes les entreprises de transport affiliées. Nous avons décidé de développer un PMS basé sur SAP qui viendra remplacer dans les deux prochaines années l’ancien système TOPAS/PMS vieilli. À l’heure actuelle, rien ne change pour vous. Nous vous informerons des étapes à venir en temps utile.

News distributeurs automatiques.

Nouveau formulaire de commande de papier.

Dès à présent, veuillez utiliser exclusivement ce formulaire de commande (PDF, 90 KB)Ce document n'est pas accessible. (PDF, 90 KB) pour le nouvel assortiment de papier.

Erreur 46030.

Il arrive que le code d’erreur «46030 THINO_STAPLE_1_VIDE» s’affiche alors qu’il y a du papier dans l’imprimante. L’une des raisons possibles est que le papier n’est pas bien positionné. Remettez-le correctement dans l’imprimante et enregistrez-le à nouveau.

Nouveau numéro de téléphone du Service Desk.

Dès le 18 août, contactez le Service Desk pour les distributeurs automatiques au numéro 051 225 78 82.