Migration de produits vers NOVA.

NOVA désigne les interfaces publiques de la plateforme TP destinées à être utilisées par les entreprises de transport concessionnaires en Suisse. Les préparatifs battent leur plein. Néanmoins, quelques points restent à clarifier pour que la migration vers NOVA fonctionne correctement.

Nouveau: la migration des produits des entreprises de transport vers la plate-forme NOVA sera réalisée au cours des prochains mois dans le cadre du programme FTS (futur système de prix des transports publics suisses). Les produits ne peuvent pas être pris en charge par l’ancien système. Nous travaillons d’arrache-pied afin de définir le processus et d’établir un plan de mise en œuvre pour la migration.

Concernant la mise en œuvre, les éléments suivants sont déjà clairs:

Afin de garantir la réussite de la migration, la collaboration entre Partenaires de distribution et les entreprises de transport (détentrices des tarifs) est déterminante pour les aspects ci-après:

• Traduction des textes relatifs aux produits: les textes relatifs aux produits doivent être disponibles en allemand, en français, en italien et en anglais. Veuillez vous assurer que les traductions sont effectuées dans les meilleurs délais.
  • Réception professionnelle des produits: en tant que détentrices des tarifs, vous êtes chargées du contrôle des produits migrés. Vous vérifiez si les articles sont correctement enregistrés, vendus et facturés.
  • La réception relative aux canaux de vente a lieu ensuite: nous vous informerons à ce sujet ultérieurement.