Fin de vie d’un produit.

La vente d’oblitérateurs ACS usagés prend fin dès à présent.

L’assistance relative aux réparations et aux pièces de rechange des oblitérateurs ACS et du bloc d’alimentation ACS correspondant cessera au 30 septembre 2018. Les oblitérateurs ACS sont en service depuis plus de 20 ans et il n’est plus possible de garantir l’acquisition des pièces de rechange.

Ils seront remplacés par des oblitérateurs ticompact 05 de la société Trapeze-Elgeba. Pour ces nouveaux produits, les CFF prendront en charge la vente et l’assistance liées aux réparations et aux pièces de rechange. Les blocs d’alimentation des oblitérateurs de Trapeze-Elgeba s’adaptent aux oblitérateurs ACS et les blocs d’alimentation ACS sont compatibles avec les nouveaux oblitérateurs.

Une assistance pour les réparations et les pièces de rechange, mais aucune vente, continuera d’être proposée pour l’oblitérateur TC05_S02 de Sadamel.

Les socles sont compatibles avec tous les types d’oblitérateurs et peuvent toujours être obtenus auprès des CFF.

Nous restons volontiers à votre disposition pour tout complément d’information ou toute demande.