Notre centrale: la première adresse pour votre assistance.

La Centrale Vente est votre premier interlocuteur si vous avez des questions sur l’offre, les tarifs et le système de distribution. 

En contactant le numéro 051 220 60 60, les points de vente reçoivent des réponses à leurs questions portant sur les aspects suivants, 365 jours par an, de 7h00 à 19h00: 

  • Assistance relative aux tarifs national et international:
    • Où trouver quoi dans le tarif? 
    • Comment appliquer/interpréter un tarif?
    • Questions relatives à la réservation des places
  • Support utilisateur pour les systèmes de vente (uniquement les systèmes de vente des CFF: Prisma2 et CASA, pas de support technique):
    • Comment vendre tel ou tel produit? 
  • Support relatif aux abonnements généraux/abonnements demi-tarif sur SwissPass
    • Déroulement d’une vente (via NAP)
    • Questions sur les combinaisons avec AG
    • Questions d’ordre financier
    • SAV
  • Support pour la production de cartes SwissPass et «ancien monde»
  • Assistance du personnel d’accompagnement des trains: 
    • Questions tarifaires
    • Questions sur les prestations verrouillées sur SwissPass

Les demandes écrites sont traitées via POSP-Ticketing.

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