Nouveau: publicité sur les écrans de bienvenue de vos distributeurs de billets.

À partir du 1er mars 2019, vous pourrez faire diffuser en tout temps de la publicité sur les écrans de bienvenue de vos distributeurs de billets. Cela vaut pour votre propre publicité, comme pour la publicité de tiers.

Dès que la publicité n’est plus diffusée, c’est l’écran de bienvenue standard qui apparaît. 

Beispiel: Standard-Welcome-Screen.

Prix forfaitaires par publication et spécification.

Nombre de distributeurs présents Une seule langue Deux langues
1 à 15 pièces CHF 250.– CHF 300.–
16 à 30 pièces CHF 350.– CHF 400.–
31 à 99 pièces CHF 550.– CHF 600.–
Désignation Taille en pixels
Image publicitaire 1024×576

Remarques.

  • Supports publicitaires aux formats JPEG ou PNG
  • Supports d’un poids inférieur à 100 Ko
  • Supports disponibles par langue
  • Conception et choix de l’image libres
  • Nous vous conseillons de choisir une image adaptée à la couleur de l’en-tête et du pied de page.

Veuillez envoyer les fichiers dix jours ouvrables au minimum avant le début de la campagne, accompagnés du formulaire «Fourniture de supports publicitaires Digital Advertising », à vertriebssysteme.partner@cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Voir les offres (PDF, 702 KB)Ce document n'est pas accessible. (PDF, 702 KB)
Vers le formulaire « Fourniture de supports publicitaires Digital Advertising» (XLSX, 86 KB)Ce document n'est pas accessible. (XLSX, 86 KB)

Contenu complémentaire