Délai pour les commandes supplémentaires de distributeurs de billets.

Deux modèles de distributeurs sont actuellement en service chez nos ETC partenaires et aux CFF: le S-POS, prédécesseur de l’ePOS, sera progressivement démantelé jusqu’en 2022. Son exploitation et le support associé prendront alors fin. Nous vous communiquerons plus de détails sur la procédure en temps utile. À partir de 2023, les nouveaux modèles d’ePOS prendront le relais. Les commandes initiales et supplémentaires de ces modèles ne seront acceptées que jusqu’à la fin juillet 2020.

ePOS: tout est dans son nom.

«e» comme «évolution», car l’ePOS est conçu pour apprendre. Dans sa version actuelle, il inclut déjà de nombreuses avancées techniques. Et à terme, ses fonctions s’adapteront même continuellement aux besoins de la clientèle. L’ePOS apporte ainsi une contribution décisive à l’augmentation de la partie libre-service, aujourd’hui comme à l’avenir.

Informations supplémentaires sur l’ePOS

N’hésitez pas à nous solliciter pour obtenir offres et conseils. Nous nous tenons à votre dispositionOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..