L’offre combinée train-avion des CFF et de SWISS est désormais disponible entre Genève Cornavin et l’aéroport de Zurich.

En collaboration avec SWISS, nous élargissons l’offre train-avion actuelle au trajet entre la gare principale de Genève et l’aéroport de Zurich.

Votre clientèle dispose ainsi d’une occasion supplémentaire de combiner les différents modes de transport de manière fluide. Dans le sillage du service de desserte de Bâle et de Lugano, cette offre est la troisième du type à permettre un voyage en toute simplicité jusqu’à l’aéroport de Zurich.

Dans le cadre de la nouvelle offre, une sélection de relations CFF entre les gares de Genève Cornavin et de l’aéroport de Zurich sont dotées d’un numéro de vol SWISS. À bord de ces trains, le voyage entre les deux gares est compris dans le prix du billet d’avion.

Partenariat pour la promotion de l’offre intermodale en Suisse.

Nous avons conclu, en octobre dernier, un nouveau partenariat stratégique avec SWISS afin d’élargir l’offre intermodale en Suisse, réagissant ainsi à la demande croissante des clients souhaitant combiner les différents moyens de transport de manière fluide. La nouvelle offre combinée train-avion entre Genève et l’aéroport de Zurich constitue une étape supplémentaire dans la promotion du train comme moyen de transport intégré permettant aux passagers de rejoindre le hub de SWISS à l’aéroport de Zurich. L’objectif est également de renforcer la collaboration déjà fructueuse entre SWISS et les CFF, au profit de notre clientèle commune.


Contenu complémentaire