Même quand le tempo est rapide, un excellent thé fait toujours du bien.

Tout comme les britanniques, de plus en plus d’habitants en Suisse prennent plaisir à consommer un thé d’excellence, autant le matin que l’après-midi.

Grâce à l’offre de TEKOE, disponible en Suisse romande dans les gares de Genève Cornavin, Lausanne et Fribourg, l’expérience est d’autant plus agréable qu’il est possible de prendre son thé préféré à l’emporter pour poursuivre sereinement sa route, du matin au soir.

Noir, vert, aux herbes, aux fruits, énergisant ou relaxant, quelque que soit votre choix, vous trouverez chez TEKOE votre bonheur avec des produits réalisés à partir de feuilles de thé séchées au sol et/ou d’herbes de haute qualité. Ici pas de sachet industriel mais des pochettes écologiques pour les thés à emporter ou de belles boîtes métalliques colorées pour les thés à acheter en vrac.

Du thé à boire mais pas que…

Les boutiques TEKOE sont facilement reconnaissables grâce à leur fraîche couleur vert anis.

Vous y trouverez dans chacune, une large offre de thés à l’emporter qui évolue toutes les 2 semaines. Pas moins de 200 variétés de thés ou d’infusions, classiques ou mélangés, sont disponibles à la vente ou à la commande. La gamme est complétée par une sélection de pâtisseries, notamment les beignets « boules à thé » et les sablés aux feuilles de thé. En saison, TEKOE propose également un choix rafraîchissant tel que thés glacés et sorbets maison, par exemple au parfum «Matcha», «menthe marocaine » ou «Rooibos Kalahari ».

Et si vous le souhaitez, l’expérience TEKOE se prolonge également lors de vos déplacements en Suisse allemande, dans les gares de Berne et Bâle.

Contact et horaires d'ouverture
slider.navigation Photo $0 de $1 s'affiche.

Contenu complémentaire