“La Saga de Géants”, de la poésie en taille XXL à Genève dès le 29.09.2017.

Du 29 septembre au 1er octobre, Genève va vivre au rythme de La Saga des Géants de la Cie Royal de Luxe. Une grand-mère attachante de 7.30 mètres de haut et une charmante petite géante de 5.50 mètres de haut, assistées de leurs fidèles lilliputiens, s’arrêteront le temps d’un week-end prolongé au bord du lac Léman. Un véritable souffle poétique va balayer les places et les artères du Grand Genève.

La Cie Royal de Luxe sillonne le monde et attirent les foules lors de toutes ses représentations mais c’est la première fois que la Suisse a le plaisir de les accueillir grâce à l’initiative du Théâtre de Carouge et de la Ville de Genève. Il s’agit donc d’une occasion à ne louper sous aucun prétexte !

En préambule à la visite des Géantes,  nous vous invitons à venir découvrir l’exposition des « Surprises faites aux Géantes » installée dans le hall de la gare de Genève Cornavin.

Des cadeaux provenant des 4 coins de la Suisse aux mesures extraordinaires ! Imaginez : une paire de skis valaisans et ses bâtons de 5 mètres, un Läckerli bâlois de 1 mètre sur 1, un Triggel zurichois géant, un Nain de jardin chaux-de-fonnier en béton aux dimensions surprenantes (œuvre du collectif Plonk&Replonk), un bonnet de laine lausannois adapté à la tête de la « petite » géante et enfin une bouteille de vin genevois de 2 mètres de haut… Une belle manière de commencer à rêver et à s’immerger dans l’atmosphère surprenante qui habitera Genève les 29, 30 septembre et 1er octobre prochain.

Plus d’information sur https://lesgeants-geneve.ch/Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Vous rendre à la manifestation en train

Contenu complémentaire