«Coffee & Friends», profitez d’une pause café et d’un en-cas au cœur de la gare de Cornavin.

A la vue des clients confortablement installés dans des fauteuils cosy et un cadre convivial, le visiteur perçoit dès son entrée dans le nouveau «Coffee & Friends», qu’ici il peut se détendre et prendre un peu de temps pour lui. Aucun doute qu’il aimera y passer la demi-heure à venir.

Manger, boire.

Pendant que la vie s’agite à l’extérieur dans les couloirs de la gare, à l’intérieur le personnel est attentionné et à votre écoute soit au bar, soit au service.

La carte des boissons -avec ou sans alcool- est vaste, celle des salades/snacks et autres douceurs est plus modeste mais les clients y trouvent tout de même de belles petites suggestions. Nous avons testé pour vous une des boissons phares de l’enseigne: la limonade citron maison servie avec des feuilles de menthe fraîches et des rondelles de citron. Son goût subtil et pas trop sucré nous a plu. Afin de caler notre faim, nous avons opté pour un panini jambon, mozzarella et pesto, accompagné d’une jolie salade. Le tout était bien préparé et gouteux.

Livres, partages et échanges.

Des étagères sont installées dans un coin pour que vous puissiez profiter de livres en libre service permettant échanges et partages. Elles seront très prochainement remplacées par une vraie bibliothèque alimentée par les ouvrages que les clients laisseront à leur bon vouloir.

«Coffee & Friends» invite votre accompagnant pour un café.

Venez découvrir «Coffee & Friends» avec la personne de votre choix, présentez cet article sur votre portable et recevez pour votre ami un café gratuit de son choix. Offre valable jusqu’au 05.11.2017 / 1x par personne durant toute la durée de l’offre.

slider.navigation Photo $0 de $1 s'affiche.