Publicité nationale, régionale ou locale.
News, 06.09.2017
Grâce à diverses possibilités de ciblage, vos publicités peuvent atteindre précisément les voyageurs que vous souhaitez interpeller et vous minimisez ainsi la perte de dispersion.
Par exemple, grâce à un ciblage basé sur l’horaire, vous pouvez restreindre votre campagne à certaines régions ou à certains trajets. Découvrez vous-même la multitude de possibilités qui s’offre à vous.
Publicité selon la localisation.
Adressez-vous à vos clients là où ils se trouvent. Nous vous proposons les options suivantes:
- Géolocalisation basée sur les coordonnées GPS
- Ciblage sur une ou plusieurs des 80 bornes WiFi (adapté à l’emplacement de votre réseau de filiales par exemple)
Informations sur l’horaire.
Sur les pages de l’horaire en ligne, vous avez la possibilité de diffuser des campagnes publicitaires à référence locale (géolocalisation par localité ou par canton). Les options de ciblage suivantes vous sont proposées:
- lieu de départ et/ou d’arrivée
- canton de départ et/ou d’arrivée
- heure de départ et/ou d’arrivée
- date de départ et/ou d’arrivée
- jour de départ et/ou d’arrivée
- liaison nationale et/ou internationale
Informations sur les voyages.
Vous souhaitez toucher une clientèle qui a des habitudes de voyage particulières? Les informations suivantes peuvent vous aider:
- 1re classe ou 2e classe
- article (p. ex. billet dégriffé, carte journalière)
Contenu complémentaire
Publicité numérique.
Renate Rükgauer, Sales & Account Manager
CFF SA
Trüsselstrasse 2
Case postale 65
3000 Berne