Publicité nationale, régionale ou locale.

Grâce à diverses possibilités de ciblage, vos publicités peuvent atteindre précisément les voyageurs que vous souhaitez interpeller et vous minimisez ainsi la perte de dispersion.

Par exemple, grâce à un ciblage basé sur l’horaire, vous pouvez restreindre votre campagne à certaines régions ou à certains trajets. Découvrez vous-même la multitude de possibilités qui s’offre à vous.

Publicité selon la localisation.

Adressez-vous à vos clients là où ils se trouvent. Nous vous proposons les options suivantes:

  • Géolocalisation basée sur les coordonnées GPS
  • Ciblage sur une ou plusieurs des 80 bornes WiFi (adapté à l’emplacement de votre réseau de filiales par exemple)

Informations sur l’horaire.

Sur les pages de l’horaire en ligne, vous avez la possibilité de diffuser des campagnes publicitaires à référence locale (géolocalisation par localité ou par canton). Les options de ciblage suivantes vous sont proposées:

  • lieu de départ et/ou d’arrivée
  • canton de départ et/ou d’arrivée
  • heure de départ et/ou d’arrivée
  • date de départ et/ou d’arrivée
  • jour de départ et/ou d’arrivée
  • liaison nationale et/ou internationale

Informations sur les voyages.

Vous souhaitez toucher une clientèle qui a des habitudes de voyage particulières? Les informations suivantes peuvent vous aider:

  • 1re classe ou 2e classe
  • article (p. ex. billet dégriffé, carte journalière)

Contenu complémentaire

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Publicité numérique.

Renate Rükgauer, Sales & Account Manager

CFF SA

Trüsselstrasse 2

Case postale 65

3000 Berne