À temps partiel aussi, viens accomplir de grandes choses.

Travailler à temps partiel aux CFF.

Parce qu’on a parfois besoin de plus de temps dans la vie, nous mettons nos postes au concours à partir de 60%.

Notre société connaît une mutation rapide. Nous ne concevons plus nos vies de la même manière. Qu’il s’agisse de la façon de mener sa vie ou de fonder une famille, les nouveaux modèles ne cessent de gagner en importance, comme en témoigne une récente étude de l’université de Zurich . En tant qu’employeur responsable, nous souhaitons répondre à ces nouveaux besoins. 

À temps plein ou à temps partiel, nous proposons déjà de nombreuses conditions-cadres et offres compatibles avec la vie privée et la vie de famille: des modèles de travail flexibles, «Work Smart», des possibilités de reconversion et de reprise d’une activité professionnelle, ainsi que des modèles de rémunération et de compensation attrayants pour le travail par équipe. Aujourd’hui, nous allons encore plus loin: à partir de septembre 2022, nos postes seront mis au concours à partir de 60%.

Stefan, 41.

Découvrez le quotidien de Stefan, développeur d’entreprise et père de deux jeunes enfants.

Nora, 27.

Découvrez le quotidien de Nora, mécanicienne d’entretien, fan de Drum’n Bass et joueuse de volley pendant ses loisirs.

Nadia, 54.

Découvrez le quotidien de Nadia, conseillère à la clientèle, amie, aide, fille et confidente.

Événement job sharing CFF du 27 au 29 octobre 2022.

Au Café des mondes professionnels CFF en gare de Berne, découvrez la diversité des métiers exercés aux CFF et saisissez l’opportunité de rencontrer d’autres personnes intéressées par le job sharing.