Feedback Expériences CFF.

Nous vous remercions de votre visite chez les CFF. Nous nous réjouissons de l’intérêt que vous portez à notre entreprise et sommes ravis que vous ayez jeté un coup d’oeil dans les coulisses.

Nous nous efforçons d’améliorer nos services en permanence. C’est pourquoi votre avis nous intéresse. Nous vous prions de bien vouloir remplir ce questionnaire.

Nombre de personnes (vous + les personnes qui vous accompagnaient)
Mes attentes ont été: (facultatif)
1. Vous êtes-vous senti entre de bonnes mains chez les CFF? (facultatif)
2. Vous êtes-vous senti bien pris en charge par votre interlocuteur/trice? (facultatif)
3. Votre interlocuteur/trice était-il/elle compétent(e)? (facultatif)
4. Les thèmes abordés vous ont-ils semblé intéressants? (facultatif)
5. Qu’avez-vous pensé des informations qui vous ont été fournies pour vous aider à approfondir votre savoir-faire ferroviaire? (facultatif)
6. Comment jugez-vous l’offre permettant aux particuliers de s’inscrire pour des visites? (facultatif)
7. Votre image des CFF s’est-elle améliorée? (facultatif)
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Recommanderiez-vous cette visite guidée? (facultatif)

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