Informations pour les riveraines et riverains sur les travaux de construction actuels.

Les CFF exploitent l'un des réseaux ferroviaires les plus fréquentés du monde. Il doit donc être entretenu en conséquence afin que les trains continuent, à l'avenir, d'arriver à destination à l'heure et en toute sécurité. C'est la raison pour laquelle les CFF réalisent eux-mêmes régulièrement des travaux de construction sur leur réseau ferroviaire et sur leurs rails.

Afin de maintenir la bonne circulation des trains durant la journée et de garantir la sécurité des collaboratrices et collaborateurs, les CFF sont contraints de réaliser durant la nuit certains travaux sur et aux abords des voies sur les voies interdites et les lignes de contact déclenchées. Ne sont réalisés la nuit que les travaux qui ne peuvent être effectués le jour en raison de leur trop grande proximité avec les trains en circulation ou les lignes de contact.

Les CFF sont conscients du fait que les projets de construction sont malheureusement souvent une source de désagréments pour les personnes habitant à proximité du chantier et s’efforcent de réduire les nuisances au minimum, en vous remerciant de votre compréhension. 

Chantiers en cours Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire