Devenez Voix Client CFF.

Que vous soyez adepte ou non des transports publics et que vous habitiez la campagne ou dans une zone urbaine: nous avons besoin de vous! En tant que Voix Client, vous pouvez participer au développement, à la conception et à l’amélioration des produits, services et processus des CFF. Les Voix Clients CFF sont les porte-parole de la clientèle CFF. 

Le programme de participation au développement des CFF.

Les Voix Clients CFF sont associées de manière simple et directe au développement de produits et prestations dans le cadre de projets. En fonction du sujet, nous vous invitons à des entretiens, des enquêtes, des tests de produits ou des groupes de discussion organisés dans nos locaux ou via Internet. C’est l’occasion pour vous de rencontrer les équipes du de projet et de leur faire part de votre ressenti. Libre à vous d’accepter ou non une invitation. C’est vous qui décidez de la fréquence et de la durée de votre participation à la Voix Client CFF.

Vos avantages comme Voix Client CFF.

  • Vous participez au développement des CFF.

  • Vous décidez de participer ou non en fonction des sujets.

  • Vous vous faites porte-parole de la clientèle aux CFF.

  • Vous participez au développement de produits, d’idées et de services des CFF.

  • Vous découvrez le laboratoire d’idées et les domaines de recherche des CFF.

  • Vous recevez des informations sur l’avancement des projets à la rubrique «Projets et réussites».