Dispositions relatives à la protection des données.

La Voix Client CFF est une initiative des CFF visant à impliquer davantage les clientes et clients intéressés dans le développement de nouveaux processus et produits. 

L’objectif de ce format est de permettre une adaptation optimale des services, produits et prestations aux besoins de la clientèle. En votre qualité de cliente ou de client, vous avez ainsi la possibilité de faire entendre votre voix sur divers projets ou thématiques. Vous recevrez à cet effet un aperçu du projet ou du thème sur lequel vous pourrez donner votre avis, ainsi que des informations à ce sujet. La participation aux enquêtes ou aux groupes de discussion ad hoc s’effectue systématiquement sur une base volontaire. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en envoyant un courrielOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou en cliquant sur le lien de désinscription que vous trouverez dans les courriels adressés à la Voix Client CFF.

Des informations détaillées concernant la protection des données aux CFF se trouvent sur cff.ch/protectiondesdonneesOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Vous trouverez ci-après des informations complémentaires spécifiques à la protection des données en lien avec l’initiative Voix Client CFF. 

Adaptations du 17 juin 2022: