Revenir au portrait précédent

Francesco Orsi

Product Owner et Data Scientist, passionné de culture et de science, amateur d’opéra.

Aller au portrait suivant

BI Data Scientist: initiez les changements.

En tant que BI Data Scientist, vous assurez l’interface entre les services commerciaux et informatiques. Vous contribuez à l’optimisation de structures et au développement de nouveaux produits.

Mon défi quotidien consiste à identifier le potentiel de données et à en tirer les conclusions qui s’imposent.

Daniele Mele

Data Scientist, joueur d’échecs talentueux et guitariste amateur avec un penchant pour les chiffres.

Réduire la complexité.

Votre travail quotidien se caractérise par des questions importantes et transversales qu’il convient de valider. Grâce à leur expertise, nos BI Data Scientists recherchent et collectent les données appropriées. Vous savez analyser et évaluer des données complexes tout en les mettant en relation. Vous visualisez et présentez les conclusions pertinentes que vous tirez pour la gestion de façon innovante et adaptée aux destinataires.

Travail novateur.

Grâce à votre affinité pour les données, vous identifiez rapidement les besoins des unités spécialisées et vous vous enthousiasmez pour les anomalies statistiques comme pour les projets de recherche. Dans ce cadre, vous travaillez main dans la main avec le service informatique. Grâce à leur capacité de réflexion interdisciplinaire, nos BI Data Scientists ont une vue d’ensemble et les solutions qu’ils développent jettent les bases de décisions importantes pour l’entreprise.


Accomplir de grandes choses.


Informations complémentaires.