Revenir au portrait précédent

Marcel Kummer

Chef de projet Finances, ancien handballeur, adepte de voyages et amoureux de la montagne.

Aller au portrait suivant

Chef-fe de projet Finances: diriger et réaliser.

De nombreux projets stratégiques de numérisation seront mis en œuvre dans les années à venir. Contribuez à l’évolution de Finances CFF et participez activement à la transformation numérique.

Mes projets aident mes collègues de travail à se concentrer sur les questions essentielles.

Philipp Keiser

Chef de projet Finances, cycliste passionné de cuisine appréciant les pentes de poudreuse en hiver.

Votre fonction de gestion de projet.

En tant que cheffe ou chef de projet Finances, vous avez pour mission de lancer et de structurer des plans dans le cadre de projets, avec des unités de réalisation exécutables. Votre activité principale consiste à mettre en œuvre avec succès le projet planifié avec le groupe de projet défini. Vos compétences techniques et méthodologiques, conjuguées à vos capacités d’organisation et de communication et à vos aptitudes à diriger, assurent votre réussite professionnelle. Les solutions que vous trouvez permettent aux CFF d’être efficaces et de faire bouger la Suisse.

Efficacité et transformation numérique.

L’activité de cheffe ou chef de projet est très diversifiée. Vous optimisez les processus et faites avancer les questions liées au virage numérique. Cela vous met sans cesse au défi. Vous vous chargez de standardiser et d’harmoniser des processus et des systèmes au sein de Finances CFF. Vous les rendez ainsi plus efficaces et contribuez à l’optimisation des coûts. En tant que cheffe ou chef de projet, vous associez de nombreuses pièces de puzzle et reliez des personnes.


Accomplir de grandes choses.


Informations complémentaires.