Revenir au portrait précédent

Nick Haller

Coach de l’innovation et pratiquant d’arts martiaux, randonneur en montagne et esprit créatif.

Aller au portrait suivant

Coach de l’innovation : Voit le potentiel de développement.

Votre curiosité pour les nouveautés vous guide dans chaque phase de travail. Avec un coaching ciblé, vous faites éclore et avancer les projets, apportant ainsi une réelle contribution à l’entreprise.

Forte de mon expérience pratique et de mes échecs, je guide les équipes sur la voie de l’innovation et de la réussite.

Ivana Tzschoppe

Coach de l’innovation, sportive dévouée à sa famille et anticonformiste

Explorer le potentiel d’innovation au quotidien.

En matière d’innovation, point de routine. Attendez-vous donc à des journées de travail aussi variées qu’exaltantes. L’agilité, la vivacité, la flexibilité et une pointe de pragmatisme rythment votre travail au quotidien. Votre priorité n° 1: obtenir des résultats rapides et rentables d’un point de vue économique. En fonction de la situation, vous savez à quel moment une innovation ou un projet nécessite votre intervention: vous explorez habilement le potentiel en recourant à des méthodes innovantes. Vous accompagnez et accélérez ces processus, assumez une mission de conseil, animez des ateliers ou contribuez au développement de prototypes en collaboration avec vos groupes d’intérêt.

L’innovation en ligne de mire.

Au quotidien, vous travaillez main dans la main avec des expertes et des experts, ainsi qu’avec des groupes d’intérêt issus de différents domaines de spécialisation. Vous considérez l’interdisciplinarité comme une chance et accompagnez les unités spécialisées dans leur développement. Avec votre team, vous poursuivez le même objectif: façonner activement la mobilité suisse de demain tout en restant en phase avec votre temps de manière à répondre aux besoins des clients. Seuls les teams agiles, polyvalents et passionnés sont capables d’accomplir de grandes choses.

Puiser son inspiration sur la scène internationale.

Nos coaches de l’innovation explorent le monde à la recherche de technologies et de solutions innovantes, ou encore des meilleurs partenaires de développement, l’objectif étant de permettre aux CFF d’exploiter les nouvelles technologies et opportunités. Pour accomplir cette mission, les coaches de l’innovation employés aux CFF peuvent donc aussi bien travailler à Shanghai qu’à Tel-Aviv ou dans la Silicon Valley. Ils trouvent leur inspiration sur place et décident quelles approches d’avenir représentent un intérêt pour les CFF. Ils partagent leurs nouvelles connaissances avec l’équipe d’innovation suisse dans le cadre d’échanges réguliers.


Accomplir de grandes choses.


Informations complémentaires.