Mutations d’utilisateurs et d’utilisatrices d’entreprises tierces avec accès à LMS.
Le formulaire vous permet de demander la mutation d’un utilisateur ou d’un collaborateur resp. d’une utilisatrice ou d’une collaboratrice d’une entreprise à une autre ou d’une personne de contact à une autre. La saisie des données de base d’un utilisateur LMS déjà existant ou d’une utilisatrice LMS déjà existante ne sera donc plus nécessaire.
Conditions préalables pour une mutation réussie :
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Statut «inactif».
Une mutation dans le système n'a lieu que si le collaborateur concerné ou la collaboratrice concernée a déjà été défini/définie comme « inactif » / « inactive » dans le Système de gestion des données de base par l’entreprise que le collaborateur ou la collaboratrice quitte.
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Statut «actif».
Si le collaborateur en question est toujours « actif » dans le Système de gestion des données de base de l’entreprise qu’il quitte, veuillez la contacter pour que le collaborateur sortant soit saisi comme « inactif ». Alternativement, il suffit que l’entreprise confirme par écrit le départ du collaborateur.
Étapes du formulaire
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Statut
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Informations sur la mutation
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Contact de la nouvelle entreprise