Mutations d’utilisateurs et d’utilisatrices d’entreprises tierces avec accès à LMS.

Le formulaire vous permet de demander la mutation d’un utilisateur ou d’un collaborateur resp. d’une utilisatrice ou d’une collaboratrice d’une entreprise à une autre ou d’une personne de contact à une autre. La saisie des données de base d’un utilisateur LMS déjà existant ou d’une utilisatrice LMS déjà existante ne sera donc plus nécessaire.

Conditions préalables pour une mutation réussie :

  • Une mutation dans le système n'a lieu que si le collaborateur concerné ou la collaboratrice concernée a déjà été défini/définie comme « inactif » / « inactive » dans le Système de gestion des données de base par l’entreprise que le collaborateur ou la collaboratrice quitte. 
  • Si le collaborateur en question est toujours « actif » dans le Système de gestion des données de base de l’entreprise qu’il quitte, veuillez la contacter pour que le collaborateur sortant soit saisi comme « inactif ». Alternativement, il suffit que l’entreprise confirme par écrit le départ du collaborateur. Veuillez joindre le document correspondant ici.
Personne de contact pour cette demande / Feedback après achèvement de la demande:
Civilité
Cette mutation concerne l’ID utilisateur suivant:
Civilité

Personne de contact à ce jour:
Civilité
Nouvelle personne de contact:
Civilité
Encore {{maxAllowedLength}} caractères restants.
Sélectionner fichier

Contenu complémentaire