La fabrique du futur des CFF: exposition spéciale au musée Suisse des Transports.
Découvrez des innovations, différentes formes d’interactions entre humains, mobilité et technologie, ainsi qu’une vision artistique d’un possible futur des transports publics.
Visitez l’exposition temporaire organisée pour les 125 ans, qui interroge sur l’avenir: quels rôles joueront les humains, les innovations, la mobilité et la technologie? Comment interagiront-ils? Vous découvrirez également une vision artistique de l’évolution potentielle du système ferroviaire et de transport suisse. Laissez-vous surprendre par des thèmes fascinants et futuristes tournant autour de l’univers du chemin de fer.
Dates et lieux.
Du 24 mars au 10 octobre 2027.
Musée Suisse des Transports
Haldenstrasse 44
6006 Lucerne
Détails.
- Vous trouverez les horaires d’ouverture, le prix des entrées ainsi que d’autres informations sur le site du musée Suisse des TransportsOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..
- L’exposition n’est qu’en partie accessible aux personnes en situation de handicap.
- Certaines parties de l’exposition incluent des effets stroboscopiques. Des avertissements à ce sujet sont visibles sur place.
- Langues: français, allemand, italien, anglais.