Postes de travail et salles de réunion disponibles en gare de Berne: Le premier businesspoint à réserver dès aujourd’hui.

Le 16 mai prochain, le premier businesspoint des CFF ouvrira ses portes à la gare de Berne. La réservation de salles de réunion ou de postes de travail est possible dès aujourd’hui. La nouvelle offre répond à la hausse des besoins de mobilité et améliore la flexibilité du travail. En 2014, un deuxième espace sera ouvert à Genève.

Les CFF ouvrent leur premier businesscenter de Suisse en collaboration avec Regus, société active dans l’exploitation de bureaux mobiles. Le nouvel espace, situé au quatrième étage de la gare de Berne, proposera des postes de travail individuels ainsi que 16 salles de réunion pouvant accueillir entre 4 et 40 personnes. Les futurs utilisateurs auront à leur disposition une infrastructure moderne comprenant l’équipement pour des conférences téléphoniques ou vidéo, beamer, tableaux d’affichage, un accès au réseau local sans fil et une imprimante.

Réservations en ligne en toute simplicité

Possible dès aujourd’hui, la réservation s’effectue sur www.cff.ch/businesspointOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., par téléphone ou directement à la réception du centre. Une place de travail individuelle coûte dès 25 CHF à l’heure et il faut compter 78 CHF pour la réservation d’une salle de réunion pour quatre personnes pendant une heure. Des boissons, un espace détente, une connexion Internet sont également compris dans le prix. L’envoi de courriers postaux, un service de catering ainsi que la vente de titres de transport nationaux et internationaux sont également disponibles à la réception du centre.

Travailler de manière flexible

La nouvelle offre permet de travailler de manière flexible, une des attentes croissantes de la société. «Le businesspoint CFF complète la chaîne des transports de manière idéale et le temps d’attente devient du temps de travail, cela au centre de la gare. En outre, notre bureau mobile offre aux entreprises la possibilité de décharger ou d’étoffer leur propre infrastructure» a expliqué Jeannine Pilloud, responsable de la division CFF Voyageurs. Christoph Rechsteiner, responsable pour la Suisse pour Regus, s’est aussi réjoui de cette collaboration: «le contrat entre les CFF et Regus est un exemple innovant, qui permettra aux personnes actives d’organiser leur travail de manière plus simple et efficace». Après Berne, les CFF inaugureront un deuxième businesspoint à la gare de Genève en 2014.

Pour réserver au Businesspoint de Berne:

Les réservations sont possibles sur www.cff.ch/businesspointOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00, au 0848 888 881 (tarif normal CHF 0,12/min, tarif réduit CHF 0,10/min).

A propos de Regus:

Contenu complémentaire