Immobilier – Des immeubles idéalement situés.

Bien plus que des trains: les CFF ne sont pas seulement la plus importante entreprise de transport ferroviaire en Suisse. Ils sont également l’une des principales sociétés immobilières du pays. CFF Immobilier aménage ainsi des gares et leurs zones attenantes en centres de prestations attractifs. Un développement durable qui implique une grande responsabilité pour la Suisse de demain.

Pour positionner idéalement notre activité commerciale, nous nous concentrons chez CFF Immobilier sur le développement des portefeuilles Gares, Objets de placement et Production ferroviaireOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

La direction.

Jürg Stöckli

responsable Immobilier depuis le 1er décembre 2010

Après un apprentissage de charpentier, Jürg Stöckli a étudié le droit, obtenu le brevet d’avocat bernois et décroché un Executive MBA à l’École des hautes études économiques et sociales de St-Gall. Entre 2001 et 2006, il a officié comme responsable Droit et acquisitions chez CFF Immobilier, tout en exerçant comme membre de la direction de la division. Il a ensuite travaillé durant quatre ans chez Privera SA, où il a assumé en dernier lieu la fonction de Chief Operating Officer et de membre de la direction. Jürg Stöckli est revenu aux CFF en 2010 en tant que responsable Immobilier et membre de la Direction du groupe.

Le coeur de métier de CFF Immobilier.

Contenu complémentaire

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité