Train-autos entre Brigue et Iselle di Trasquera (I): 50 trains-autos supplémentaires durant les week-ends de l’Ascension et de Pentecôte.

Afin de répondre à la forte demande prévue les week-ends de l’Ascension et de Pentecôte, les CFF proposent plus de 50 trains-autos supplémentaires, permettant de transporter plus de 1500 véhicules de plus à travers le Simplon. Les CFF recommandent en outre d’utiliser dans la mesure du possible les trains des extrémités de journée.

Les CFF adaptent leur offre de trains-autos entre Brigue et Iselle di Trasquera (I) durant les périodes de fort trafic. Ce sera ainsi à nouveau le cas lors des week-ends de l’Ascension et de Pentecôte. Du 9 au 12 mai et du 17 au 20 mai prochains, les CFF proposent plus de 50 trains supplémentaires, permettant d’accueillir plus de 1500 voiture de plus. Au vu du fort trafic attendu, les CFF recommandent, dans la mesure du possible, d’utiliser de préférence les trains de tout début et de toute fin de journée.

Le train-autos est une offre appréciée des automobilistes qui souhaitent gagner du temps, économiser de l’essence ou éviter les intempéries et les perturbations routières. En effet, la traversée du tunnel ne prend que 20 minutes et l’offre de base est disponible toutes les deux heures dans chaque sens.

Toutes les informations sur les horaires spéciaux et les prix sont disponibles sur le site Internet www.cff.ch/train-autosOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire