Le manoir.

Imprégnez-vous de l’atmosphère du manoir, rénové dans l’esprit de la région. Il compte 11 salles de séminaire, d’une superficie de 17 à 47 m2 pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes.

Des discussions informelles aux ateliers.

Le Centre Loewenberg joue sur le contraste impressionnant entre le manoir – somptueuse résidence de campagne qui s’inspire des styles gothique et baroque ainsi que de l’architecture de la Belle Époque – et les bâtiments modernes. Rénové dans l’esprit de la région, le manoir comprend 11 salles de séminaire (de 17 à 47 m2) pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes. Ces prestigieux locaux sont équipés d’un matériel limité pour les réunions: deux chevalets de conférence, deux tableaux à épingler et un écran plat. La configuration des sièges est fixe (disposition en U/bloc). Toutes les salles possèdent un caractère historique unique, comme en témoignent le parquet et les sols en pierre, ainsi que les tapisseries, les plafonds et les frises. Nous vous présentons ici certaines des pièces.

Le manoir est un espace non fumeur, mais il comporte de multiples sorties. Des toilettes sont disponibles sur place. Le manoir n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Services.

  • Wi-Fi gratuit.

    Il suffit de s’enregistrer une seule fois pour profiter du Wi-Fi gratuit au Centre Loewenberg.

  • Heures d’ouverture.

    Du lundi au jeudi: de 7h00 à 20h00, Vendredi: de 7h00 à 18h00, Samedi et dimanche: à convenir

Contenu complémentaire