Vous trouverez ici toutes les informations utiles sur les assortiments proposés.
Assortiment de base.
L’assortiment de base comprend les articles les plus demandés et vous permet de vendre l’offre nationale des transports publics via le WebService CFF et l’AgentClient, en tenant compte des besoins de la clientèle.
Billets à prix normal et billets dégriffés.
Cartes journalières et cartes journalières dégriffées.
Billets communautaires (hors abonnements).
Swiss Travel Pass.
Excursions en montagne.
Offres régionales.
Pas de vente d’abonnements.
Assortiment spécial.
L’assortiment spécial comprend des articles supplémentaires que nous vous proposons moyennant le respect de dispositions spécifiques.
Titre de transport gratuit.
Avec le titre de transport gratuit, vous pouvez proposer à vos clientes et clients un aller et retour gratuit avec les transports publics en 1re ou 2e classe, y compris le transport des bagages.
Vous fixez vous-même les conditions permettant à votre clientèle de bénéficier d’un titre de transport gratuit. Il vous permet de séduire une clientèle nouvelle, de prolonger la durée de séjour de vos clientes et clients, de proposer des forfaits intéressants combinant d’autres prestations, etc. Avec le titre de transport gratuit, vous donnez à votre offre une touche écologique et encouragez votre clientèle à voyager dans le respect du climat.
Vous prenez intégralement en charge le billet des transports publics à prix réduit (60% du tarif normal, pas de réduction au sein des communautés tarifaires) ainsi que le transport des bagages. Vous commercialisez activement l’offre via vos propres canaux de communication et de réservation.
Pour l’achat d’au moins 50 titres de transport gratuits avec transport des bagages compris, Suisse Tourisme prend en charge le surcoût au-delà du prix moyen de 85 francs par personne. Cela facilite vos calculs et vous offre une protection financière.
Vous prenez intégralement en charge le billet des transports publics à prix réduit (60% du tarif normal, pas de réduction au sein des communautés tarifaires). Le transport des bagages est pris en charge par le client lui-même.
Vous commercialisez activement le titre de transport gratuit ainsi que le transport des bagages via vos propres canaux de communication et de réservation. Vous proposez l’offre pendant une période d’au moins 3 mois.
FAQ.
Le transport des bagages permet à vos clientes et clients de voyager léger et sans souci. Leurs bagages sont pris en charge à leur domicile et livrés directement à l’adresse de destination. La même procédure s’applique au retour.
Vous pouvez obtenir le titre de transport via l’interface SBB Swiss Mobility API ou via l’AgentClient, solution de distribution en ligne.
Dans les deux cas, vous avez aussi accès aux articles les plus vendus de l’assortiment des transports publics et pouvez ainsi proposer à vos clientes et clients d’autres offres des transports publics. Pas de frais d’utilisation.