Y a-t-il des conditions contractuelles?
Le contrat système et distribution constitue la base contractuelle de la collaboration. Il vous est envoyé par courrier.
Des frais d’utilisation sont-ils prélevés?
Non.
Quelles sont les options de paiement?
Le paiement s’effectue exclusivement sur facture avec bulletin de versement ou par système de recouvrement direct (LSV), ce qui nécessite une garantie bancaire ou un dépôt en espèces à titre de sûreté. Il n’est pas possible de payer par carte de crédit.
Dans quel format reçoit-on les billets vendus via l’AgentClient?
Vous pouvez choisir entre les trois formats ci-dessous.
- PDF: le billet doit être préalablement imprimé avant d’être présenté dans le train.
- PNG: le billet sera présenté sur le smartphone une fois à bord, il ne peut pas être imprimé.
- PKPASS: le billet peut être importé dans les applis Apple Passbook ou Wallet.
- Il est également possible de recevoir le billet dans les trois formats.
Quelles sont les langues disponibles?
Le système est disponible en allemand et en anglais. Le billet peut également être imprimé en français et en italien.
Peut-on réafficher un billet déjà vendu?
Les billets peuvent être affichés à plusieurs reprises et dans différents formats.
Quelles sont les données relatives aux passagers qui sont imprimées sur les billets et qui doivent impérativement être communiquées?
Le nom, le prénom et la date de naissance du ou des passager-s.