Information

L’accès au Ticket Shop et à Mobile CFF est interrompu du 16.05.2017, 22 h 00 au 17.05.2017, 05 h 00 en raison de travaux de maintenance.

WLAN.

Service WLAN pour les visiteurs des CFF.

«SBB-FREE», est le service WLAN gratuit, il est accessible pour tous les visiteurs et clients fréquentant les bâtiments administratifs des CFF.

Pour répondre aux dispositions légales en vigueur, chaque terminal avec lequel l'utilisateur souhaite profiter de «SBB-FREE» doit être enregistré au moyen du numéro de portable et de la saisie d'un code envoyé par SMS. Cinq terminaux peuvent être enregistrés par numéro de portable, au maximum.

Dans tous les bâtiments des CFF où ce service est disponible, les utilisateurs peuvent accéder à Internet au moyen des appareils enregistrés pendant les heures d'ouverture.

Après l'enregistrement, les appareils peuvent se connecter également au service «SBB-FREE» dans les gares. À la gare, la durée d'utilisation est limitée à une heure. Après deux heure de pause, l'accès est à nouveau disponible pour une nouvelle heure.

Les utilisateurs doivent autoriser le service une fois par jour dans les bâtiments administratifs et dans les gares, et, chaque nouvelle gare. Pour ce faire, il faut cliquer sur le bouton «Gratuitement sur Internet» sur la page d'accueil Internet de «SBB-FREE».
IMPORTANT: sans autorisation du service, l'utilisateur n'a aucun accès à Internet, même si son appareil est connecté à WLAN.

Pour cela il faut ré-ouvrir le Web Browser, ouvrir une page quelconque, ex : Google.ch, c'est à ce moment que la page SBB-FREE va se charger et vous pourrez ré autoriser votre appareil.

L'enregistrement des terminaux doit être renouvelé tous les 12 mois.